Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nat'ventures
15 mars 2014

Musique et Humour Russe [1]

Bonjour et Bienvenue !

Aujourd'hui, une découverte qui je l'espère vous ravira autant que moi lorsque j'ai visionné ce clip pour la première fois.

J'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois depuis, rien que d'y penser, il me donne le sourire !

Аркадий Лайкин - Лайки (Arkadyi Laykin - Laykin)

 

 

Une prochaine fois, je vous proposerais une traduction maison.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Sur une échelle de 0 à 10 (0 étant la note la plus faible et 10 la plus haute) quelle est la dose d'humour contenue dans ce clip?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous cherchez quelquechose de précis ?
Entrer vos mots-clés pour chercher dans ce blog ce qui vous intéresse.
Si vous ne trouvez pas ici, dites-moi ce que vous souhaitez voir des ces colonnes, puis élargissez votre recherche aux autres blogs...
Newsletter
0 abonnés
Publicité