Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nat'ventures
27 juillet 2014

[Hongrie] - 27 Juillet 2014 - 17h15 : Argent?

Je me rends compte que je n'ai pas de monnaie locale !

Ayant passé la frontière sans présenter de pièce d'identité, je n'ai pas réagis que la monnaie était différente !

Est-ce que les petites échoppes vers lesquelles je vais bientôt me diriger pour dîner* prendront la carte bancaire? Surprise...

 

*Oui, il faut prévoir le dîner dès 18h en Hongrie !

La Monnaie Hongroise est le Forint

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous cherchez quelquechose de précis ?
Entrer vos mots-clés pour chercher dans ce blog ce qui vous intéresse.
Si vous ne trouvez pas ici, dites-moi ce que vous souhaitez voir des ces colonnes, puis élargissez votre recherche aux autres blogs...
Newsletter
0 abonnés
Publicité